mardi 22 mai 2012

machine à tricoter

J'ai reçu un nouveau jouet : une machine à tricoter!!!!! (c'est une Merritt)( merci!!!)

J'ai reçu la machine mais aussi les notices. Pourtant j'ai bien galéré avant de comprendre comment former un rang.

Mais ça y est je maîtrise (la bonne blague!!).
J'ai déjà commencé des ouvrages : ok, UN ouvrage.

Ce sera une couverture (ben oui, je ne sais faire que des carrés et rectangles pour l'instant).
Voici donc ma machine en fonctionnement : 







Petite précision : je n'arrive à faire que du jersey...

2 commentaires:

  1. Coucou Nelly
    Bravo ! tu vas être la reine de tricot si ca continue !
    Il faut utiliser de la laine fine je crois
    bise à bientôt
    M Ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut utiliser plutôt de la laine fine.
      Je suis sûre que vous mourrez d'envie de tester ma machine!

      Je n'étais pas déjà la reine du tricot?!

      Supprimer