samedi 25 août 2012

Anneaux marqueurs 7

Cette fois-ci ce seront les chocolats : je connais quelques gourmandes qui ne sauraient résister à tant de tentation!!

 Une bouchée
Une deuxième bouchée
 Un cookie
Un gâteau que nous avons tous mangé étant petits!!!


Pour finir cette série de présentation des anneaux marqueurs réalisés en pâte fimo, les voici en situation :


Depuis cette présentation, je me suis fait kidnappée quelques uns de mes anneaux marqueurs. Ils sont trop jolis et sans calorie!!

3 commentaires:

  1. franchement , c'est pas humain de me faire ça ....mais bon j'avoue que j'adoooore tes anneaux bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'avoue que l'on a très envie de les manger!!! Je trouve que la créatrice a fait du très bon travail!!!

    J'ai même hésité avant de mettre les downuts sur la layette mais je me suis dit qu'un bébé n'arrivait pas forcément à attraper les boutons contrairement aux enfants de 2-3 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve super ces anneaux marqueurs, est-il possible de les acheter?

    RépondreSupprimer