samedi 21 janvier 2012

Devinette

Mes en-cours avancent, notamment mon écharpe japonaise, mais je me suis dispersée entre-temps.

Je voulais vous montrer ce nouvel encours. Malheureusement, en photographe amateur que je suis, je n'ai pas mes outils à disposition. Ni mon appareil photo, ni son câble. J'ai bien tenté de me rabattre sur mon téléphone (qui fait de belles photos je vous rassure) mais là non plus, je n'ai pas mon câble.

Donc, je vais encore garder mes photos pour moi un petit moment.

Comme vous ne pouvez pas voir mon nouvel encours, je vais tenter de vous faire deviner ce que c'est (j'aurais pu trouver une photo exemple sur d'autres blogs, faire des liens, mais je préfère tester vos connaissances).

Son coloris est n'est ni rouge, ni fushia mais s'en rapproche.
Sa matière est en grosse laine (oui j'avoue j'ai triché, j'ai doublé le fil pour avoir la bonne taille. Et oui, pour la première fois de ma vie j'ai fait un échantillon)
Son utilisation sera j'espère fréquente.
Sa destinataire sera...moi.
Ses premières mailles sont en côtes 1*1 sur 9 cm. (je rappelle à la populasse que je ne fais que du point mousse depuis toujours et que je me suis donc bien pris la tête)

Et donc je suis.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire