jeudi 12 janvier 2012

Noël

Non je ne suis pas tombée sur la tête...Après avoir été bien gâtée à Noël, j'ai quand même voulu continuer à me faire plaisir. J'ai donc commandé à La droguerie en début de semaine :

Petites pièces et petits plus signés : La Droguerie





                               et                 Petites pièces et accessoires signés : La Droguerie - tome 2.

Et ils étaient déjà tous les deux dans ma boîte aux lettres hier soir.

Je me suis empressée de feuilleter les pages et j'ai déjà quelques envies :
le BoBi 

le cache-coeur 


et le caraco Pinède.

Il a fallu que je me raisonne hier pour ne pas commencer un énième en-cours.

2 commentaires:

  1. tu mes les preteras dit ?
    Daria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans souci. De toutes façons je n'ai que deux mains, je ne peux pas tout faire.

      Supprimer